Le club

Skimco est un club de ski de fond pour débutants, intermédiaires et avancés situé dans la région de Montréal. Les membres se réunissent deux fois par semaine, pendant l’automne et l’hiver. Le groupe est supervisé par 4 entraîneurs chevronnés… et sympathiques !

Skimco, c’est aussi pour les gens qui désirent se maintenir ou se remettre en forme à l’automne. La session d’automne s’étend du mois de septembre à décembre, et tous sont bienvenus, que vous soyez skieurs ou non !

Skimco stretch lungdAperçu

Nos membres se réunissent deux fois par semaine pour s’entrainer dans une ambiance décontractée.

L’automne, le club s’adresse aux gens qui veulent améliorer ou maintenir leur condition physique par la pratique de course à pied, course en sentiers, exercices de plyométrie, musculation et circuits d’entrainement.

L’hiver, le programme s’adresse aux gens qui veulent améliorer leur technique de ski de fond (classique ou patin), se préparer en vue de compétitions ou seulement participer à des sorties de ski amicales en groupe.

Vous n’êtes pas un skieur (skieuse)? Joignez-vous à nous pour la période d’automne seulement !

Mission du club

• Promouvoir le ski de fond
  • Partager le plaisir de skier en groupe
  • Participer à des entrainements de groupe supervisés